Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 décembre 2010

Baby in black

J'aime le noir.

Une non-couleur à utiliser seule ou à associer.

Sur les adultes comme sur les bébés.

Mathilde4_1

Mathilde5_1

Tunique Vienne de C'est dimanche sans empiècement en popeline noire Mondial Tissus et bloomer des IPBB en tartan laineux style Burb***y Fabrics Addict

Mathilde6

Mathilde7

Alors vous aussi vous êtes convaincu(e)s que le noir allait aussi très bien aux bébés?

***

J'ai un petit message perso: l'une d'entre vous m'a contactée au début du mois pour un range-aiguilles à tricoter. Malheureusement j'ai perdu son adresse mail. Si elle est toujours intéressée, elle peut me contacter via canalblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau, moi qui trouvais et pensais qu'on ne mettait pas de noir au bébé mais alors je suis convaincu qar c'est très chic !
G
C'est vrai que le noir est très peu mit sur des bébés, mais je trouve ton ensemble très chic !! <br /> et ta puce à vraiment une bouille à craquer !! <br /> une vraie petite canaille !!
R
Moi je trouve ça trop chic !!!!
a croquer ta jolie pomme♥ <br /> l ensemble est so chic zadore ;-)
A
Trop mignonne en noir, <br /> ta petite puce fait très chic vêtue de la sorte !
Publicité