Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
22 décembre 2010

Je m'en vais conter fleurette...

Une dernière cousette à vous montrer avant de faire une petite pause forcée! car pas de connexion là où je pars pour Noël. Des tuniques pour mes jumelles d'habits dans un coton fleuri pour lequel j'avais craqué en septembre. Du déjà fait maintes et maintes fois, du rapide, du facile... bref du comme j'aime surtout en ce moment où je cours encore plus après le temps.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Pour ma grande, tunique I du livre 4 chez les JCAs en coton fleuri Mondial Tissus, sergé Entrée des Fournisseurs

Pour ma mini, tunique Vienne de C'est dimanche sans empiècement et resserrée aux manches

12

121

*   *   *

Et puis pause oblige, je vous souhaite avec un peu d'avance un bel et doux Noël.

xmas

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est super joli!!!!!peux tu me donner les references de ce livre<br /> car j aimerai essayer d en faire une<br /> merci beaucoup beaucoup d avance
S
Troooop beau! Je suis fan de ces tuniques, du tissu!
E
Elles sont belles ces "jumelles" !!!<br /> Bravo pour l'ensemble !
V
Comme elles sont belles tes poulettes !!!
N
je te souhaite également de trés belles fêtes de fin d'année.
Publicité