Moi qui m'étais promis d'être plus régulière dans mes billets cette année, je commence fort! 5 cousettes et 1 tricot à vous montrer et aucun post! Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais rattraper mon retard car ma grande étant malade, la séance photo a été très courte. Au programme du jour donc une tunique pour ma grande fille. Pour celles qui suivent régulièrement mon blog, rien de bien original; j'ai encore cousu mon patron chouchou maison dans une version 10 ans cette fois et dans un magnifique tissu France Duval-Stalla encore une merveille!

Marie_1

Marie1_1

Tunique patron maison dans un coton laineux c'est ça France? tout doux, biais Liberty Witlshire et broderie anglaise Mondial Tissus

Marie2

Marie3

La broderie anglaise ne ressort pas bien sur les photos d'ailleurs rien ne ressort bien sur les photos avec ce temps pourri! , mais ça donne un petit côté rétro que j'adore. Il me reste d'ailleurs suffisament de tissu pour coudre ce modèle en version robe pour Mathilde l'hiver prochain; un esprit "la Petite Maison dans la Prairie" pour ma mini.

* * *

J'en profite également pour vous dire que j'ai fait du tri dans les armoires des enfants et que si cela vous intéresse, c'est par .