Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 janvier 2011

La tunique de la petite fille modèle ou malade

Moi qui m'étais promis d'être plus régulière dans mes billets cette année, je commence fort! 5 cousettes et 1 tricot à vous montrer et aucun post! Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais rattraper mon retard car ma grande étant malade, la séance photo a été très courte. Au programme du jour donc une tunique pour ma grande fille. Pour celles qui suivent régulièrement mon blog, rien de bien original; j'ai encore cousu mon patron chouchou maison dans une version 10 ans cette fois et dans un magnifique tissu France Duval-Stalla encore une merveille!

Marie_1

Marie1_1

Tunique patron maison dans un coton laineux c'est ça France? tout doux, biais Liberty Witlshire et broderie anglaise Mondial Tissus

Marie2

Marie3

La broderie anglaise ne ressort pas bien sur les photos d'ailleurs rien ne ressort bien sur les photos avec ce temps pourri! , mais ça donne un petit côté rétro que j'adore. Il me reste d'ailleurs suffisament de tissu pour coudre ce modèle en version robe pour Mathilde l'hiver prochain; un esprit "la Petite Maison dans la Prairie" pour ma mini.

* * *

J'en profite également pour vous dire que j'ai fait du tri dans les armoires des enfants et que si cela vous intéresse, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon rétablissemnt! Et j' aime ce modèle !:-)
L
Elle est adorable cette tunique!
P
La météo n'est pas favorable depuis quelques temps<br /> Un patron 'chouchou' que tu maitrises à la perfection. J'ai bien pensé à toi hier, j'ai cousu une tunique (sans manche pour commencer) pour Mademoiselle. Je t'admire !!!!<br /> Belle journée et du mieux à ta demoiselle.<br /> Bises *
M
ohhhhh oui, elle n'a vraiment pas l'air bien !!! bon repos à ta puce et bravo pour la blouse,elle est très belle !
C
Ouhlala ! Quelle jolie blouse ! Un modèle pour les plus grandes ?
Publicité