Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 janvier 2011

Jolie Olivia

un joli patron...

un joli tissu...

un joli bébé...

ça donne quoi?

013

014

une jolie création, non?

Faut quand même que je vous montre dans le détail cette tunique Olivia de Madame Maman. Toujours un régal à coudre, j'ai surpiqué mes plis plats cette fois, mais n'ai pas suivi les instructions pour coudre l'encolure (pas de thermocollant), du coup un bidouillage à ma façon, j'espère que Juliette ne m'en voudra pas, mais je suis ravie du résultat.

Mathilde2_1

Mathilde3_1

Tunique Olivia de Madame Maman en 12 mois, Liberty Mitsi gris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce patron est superbe...et en mitsi gris: c'est très réussi!
L
Adorable cette petite tunique, j'adore, et ce mitsi gris est à croquer, tendre à souhait, je ne savais pas qu'il existait dans cette teinte....<br /> Plein de belles choses sur ce blog, félicitation pour ton joli univers....<br /> Valérie<br /> http://buissonvalerie.canalblog.com/
N
ohhhh... que je l'aime ce liberty mitsi! Et le gris, c'est si joli sur un bébé! Ta Mathilde est à croquer!
O
Superbe tissu, jolie réalisation! Merci du partage.
Z
quelle merveille......
Publicité