Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 février 2011

Une Galway orageuse

La patience n'est pas mon fort.
Je n'ai pas su attendre que Soeur Alma édite le patron Glaway avec son col asymétrique en version grande fille pour m'y mettre.
J'ai donc pris le patron Oslo de C'est Dimanche comme base de la tunique et j'ai bidouillé un col asymétrique.
Pour le tissu, pas d'hésitation possible, j'avais commandé une batiste chez France Duval-Stalla en ayant ce modèle en tête.


Marie_1
Marie1_1
Batiste orageux à pois et passepoil en popeline orageux de chez France Duval-Stalle, bouton noeud La Droguerie

Marie2
Marie3  Marie4

J'avoue que je ne suis pas peu fière de cette version un peu d'autosatisfaction de temps en temps ça ne fait pas de mal! hihi , le rendu est pile comme je l'imaginais et Marie a tout de suite voulu l'essayer, c'est plutôt bon signe!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique interprétation, quel talent ! Et cette couleur est superbe, bravo !
G
j'admire ton travail !! <br /> tu réussis à merveille à chaque fois !! <br /> bravo
L
tu peux être fière : c'est magnifique<!!!!!!!!!!!!!
B
Comme elle a eu raison Marie de vouloir l'essayer tout de suite ! Elle lui va à ravir, ta bidouille est SUBLIME ! Il faudra attendr encore un peu pour que ma version voit le jour, surbooking oblige !<br /> A très vite!
E
elle est magnifique ! tu as bien raison d'être fière de ta réalisation ;O)
Publicité