Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 février 2011

Du Liberty pour mon chéri

Pour la Saint-Valentin, j'ai bien sûr été faire mes petites emplettes afin de trouver le cadeau qui fera plaisir à mon homme. Mais je voulais aussi un cadeau fait de mes blanches mains. Je n'ai pas fait preuve d'une grande originalité, je lui ai cousu un caleçon comme chaque année! mais cette fois en Liberty s'il vous plaît!

St_phane_1
St_phane1_1
Caleçon patron maison en Liberty Cordelia (pas sûre du nom!) Leo Scarlett (merci La Bora)

A défaut de réussir à lui faire porter des chemises en Liberty elles étaient pourtant bien jolies celles de la collection Cyrillus de cet hiver! , Monsieur aura du Liberty sur les fesses!

 

Comme ce billet est consacré à mon homme, une fois n'est pas coutume!, j'en profite pour vous montrer un autre petit cadeau que je lui ai fait  il y a quelques semaines déjà. Une trousse de toilette d'après le modèle de Mélanie Voituriez, mais dans une version plus masculine, car Monsieur m'en réclamait une depuis...  au moins... 1 an? qui a dit que les cordonniers étaient les plus mal chaussés?

Bidouilles_1
Bidouilles1_1
Trousse de toilette en gabardine France Duval-Stalla et doublure en écossais PPMC


Je vous souhaite une très bonne Saint Valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien, il a été bien gâté ce monsieur !! <br /> lol
P
Voilà un homme comblé !<br /> Tout est superbe.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
A
Le caleçon... heureusement que mon homme ne traine pas sur les blogs sinon...
S
superbe !!! pour Noël j'avais cousu la même chose à mon mari en Capel fuschia ;-)) .... et il reconnaît que le tissu est vraiment vraiment vraiment très agréable à porter !!!! va-t-on arriver à les convertir définitevement à la cause du Liberty ????!! bises
M
wahouu !! très chouette ! <br /> la classe le calecon en liberty !!!!
Publicité