Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
18 février 2011

Vous reprendrez bien un peu de thé?

S'il existe un Liberty "typically english" c'est bien le Rosy selon moi. Des petites roses dans des teintes fanées et je me retrouve dans le salon de thé de la petite ville où j'habitais en Angleterre. Aujourd'hui c'est plutôt Mathilde qui y boit son thé...

Mathilde3

Mathilde_1
Mathilde1_1
Mathilde2_1

Tunique Vienne de C'est Dimanche avec un col festonné, bloomer rallongé d'après le modèle des Intemporels pour Bébé en velours gris France Duval-Stalla

Ces petites roses m'ont donnée des envies de printemps, j'ai plein d'idées pour la garde-robe plus légère des filles, je vais m'y mettre, ça fera peut-être venir le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah tous ces modèles sont magnifiques et les tissus sublimes! Bravo!
M
adorable ! tout comme les tenues d'été de la grande soeur ! bravo !
G
magnifique !!
C
en voila une bonne idee: la finission de ton petit col est a tomber ! bravo pour ce tres bel ensemble. <br /> C'est rigolo, j'ai presque le meme a montrer pour mon post d'aujourd'hui :-)
F
C'est tout simplement exquis! Féminin, raffiné....La classe!
Publicité