Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
23 février 2011

Envie de légèreté

Depuis plusieurs jours je ne couds que de la batiste, du voile de coton, du léger, très léger...
Le soleil qui nous fait grâce de sa présence depuis plusieurs jours y est peut-être pour quelque chose ok! on fait abstraction des 0°C au meilleur de la journée! ou peut-être est-ce simplement l'envie de passer à la saison nouvelle...
Deux petits tops sont donc sortis de mon atelier, deux modèles que j'avais imaginé l'été dernier mais n'avais pas eu le temps de coudre...
Une base et deux versions, l'une plus cintrée...

Marie2_1
Marie3_1
Top patron maison en batiste Souris à Etoiles Figue France Duval-Stalla

Marie4
Marie5


... l'autre avec des manches plus virevoltantes...

Marie6_1
Marie7_1
Top patron maison en voile de coton légèrement satiné acheté à Londres

Marie8
Marie9


Y a pas à dire ça fait du bien de coudre pour l'été!

Je profite de ce billet pour lancer un SOS: je cherche désespérément du tulle tout doux et pas rigide rose pâle ou blanc comme celui utilisé par Repetto pour cette robe (que j'ai envie de coudre pour Marie en vue d'un mariage que nous avons cet été). Si l'une d'entre vous sait où je peux en trouver je lui en serai très très très reconnaissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies ces petites robes
B
Bravo ces tops sont superbes.Peut-on trouver le patron et ou? Merci
P
Ca ressemble plus à de la mousseline qu'à du tulle. Bon courage pour la confection et féliciations pour vos réalisations!
N
ravissant!<br /> Est-ce que c'est réalisable soi-même le dessin du patron de ce type de manches?
C
Jeune demoiselle qui a bien de la chance d'avoir une maman qui lui fait de si jolies choses toutes aussi ravissantes que les autres.Et en plus très bien portées.Bonne journée .Marie gabrielle.
Publicité