Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 avril 2011

Ma ballerine

Vous vous souvenez peut-être de cette robe que je voulais coudre pour ma grande pour un mariage cet été?

DSC08599

Grâce à une adorable copinaute j'ai réussi à avoir les mêmes tissus. Malheureusement nous avons appris que les enfants n'étaient pas invités à la noce hum... hum... Pas question de décevoir un peu plus Marie en ne lui cousant pas sa robe! Je l'ai juste transformée en petit haut, bien plus facile à porter; sur un pantalon blanc pour une occasion spéciale ou un jean, pour une version moins habillée .

Marie8_1

Marie10_1

Marie9_1

Petit haut d'après le haut à bretelles de IPKid en percale de coton et voile de crêpe de soie rose dragée Repetto

Marie15

Marie14

Marie12

Marie13

Marie11

J'avoue que je ne suis pas peu fière de ma petite cousette ça change du dernier billet! Je l'adore! Marie l'adore!

Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique!!!<br /> je decouvre votre blog(grace au blog de citronille) vos vetements sont superbes...vos enfants<br /> je decouvre egalemelent que vous aimez bbk et repetto...<br /> <br /> je vais vous suivre regulierement maintenant<br /> <br /> à tres bientot
C
Bonjour, j'ai enfin réussi à me procurer du tissu repetto (merci mag)<br /> pouvez vous me donner quelques indications sur le patron utilisé pour réalisé ce petit haut, et surtout les modifications apportées ?<br /> <br /> Merci d'avance
P
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> C'est superbe, je reste sans voix.<br /> J'adore cette marque et je pense que tu peux postuler pour un poste de styliste.<br /> Bravo Cendrine, tes créations sont un vrai régal.<br /> Bises et bon week end *
C
de "rat", pas de "rate"!!! pffff, suis fatiguée moi!
C
En effet, rien à voir avec le précédent billet!<br /> Une pure merveille ce petit top de rate de l'opéra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle légèreté, quelle élégance!!!! C'est aérien et voluptueux, j'adore.
Publicité