Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
15 septembre 2011

Pour Clémence

Pour souhaiter la bienvenue à la petite dernière de mon amie Stéphanie, j'ai cousu un petit ensemble en 3 mois.

Copines_1

Copines1_1

Guimpe à col rond en tissu fleuri PPMC, bloomer en popeline France Duval-Stalla, le tout tiré des Intemporels pour Bébé

 

Et comme il me restait suffisamment de tissu, j'ai cousu une guimpe à col pointu pour ma mini-louloute.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Mathilde2

J'aime beaucoup ce col, sans doute mon chouchou pour cet hiver, mais mon patron maison est un peu trop grand cette fois. Rien de bien grave, car au rythme où ma mini grandit, il devrait lui aller dans quelques semaines. Je vais quand même refaire les manches qui ne me plaisent pas du tout.

Et je ne peux me résoudre à finir ce billet, sans partager avec vous une nouvelle très personnelle qui me fait très très plaisir. En effet, ma grand-mère qui a 85 ans, va enfin avoir son "petit chez elle rien qu'à elle" après avoir passé près de 40 ans dans un HLM. Ma petite mamie, je suis tellement contente pour toi!

DSC00508

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la tenue est superbe ! et bravo pour ta mamie, c'est chouette ;-) bisous bisous !!!
P
Comme c'est ravissant !<br /> Tu as dû faire DES heureuses, ce tissu est une petite merveille.<br /> Prends bien soin de ta mamie.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
L
Comme tu as de la chance d'avoir encore ta grand mère !!!<br /> C'est sûr qu'elle a bien méritée d'avoir son petit coin tranquille ! Bon déménagement à elle !
M
Quelle jolie famille! Super pour ta mamie!<br /> J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance, même si ce fût trop court ! Bises et à bientôt j'espère!
Z
très jolies coutures !<br /> bravo pour le nouveau chez-elle de ta mamie !
Publicité