Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 septembre 2011

Mon petit chaperon gris

15° au meilleur de la journée, un temps bien gris, de la pluie... on ne peut pas se tromper, l'automne est là! Les petites tenues à peine cousues et les chaussures à peine achetées sont déjà étrennées.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Cape [Ah non pas elle] en gabardine France Duval-Stalla, doublure en popeline noire MT, noeud-noeud en coton fleuri plumetis Bbk

 

Mathilde3_1

Mathilde4_1

Tunique patron maison en coton plumetis trop trop beau Bbk

 

Mathilde2_1

Pantalon d'après le bloomer des Intemporels pour Bébé en gabardine France Duval-Stalla

 

Et portés tout ça, ça donne quoi? Ca donne un petit chaperon gris trop mimi mais difficile à photographier pour cause de bougeotte constante et de temps tout gris!

Mathilde5

Mathilde6

Mathilde8

Mathilde7

Béguin du Chaperon Rouge des Contes de Fées Intemporels en gabardine France Duval-Stalla

 

J'ai modifié un peu la cape de Vanessa en la fermant par un bouton et en fixant les bandes de coton fleuri par des boutonnières pour éviter les soucis de transfert de couleur au lavage rassurez-moi, je ne suis pas la seule à qui ça arrive? et pour pouvoir changer le noeud-noeud en fonction de la tunique.

Je vais être honnête avec vous, j'adoooore cet ensemble! Et je crois qu'il va faire des petits!

Et puis, une fois n'est pas coutume, j'avais envie de finir ce billet avec de la musique; envie de partager avec vous un morceau qui me donne la chair de poule à chaque fois que je l'écoute et qui me laisse les larmes aux yeux. Un morceau parmi tant d'autres que j'aime de cette artiste atypique à la voix magique.


Adele . Someone Like You. Live Brit Awards 2011

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ta puce dans sa jolie cape!!!<br /> Très bel ensemble qui lui va à ravir!!!<br /> Pour la chansonnette j'adore, c'est ma favorite du moment!!!<br /> A bientôt Karine
A
C'est magnifique, très chic !!! Et ta petite modif est très très bien, on sent l'expérience ;-)
C
ce que c'est chou !!!! j'adore le rendu de tout ensemble , bravo :-D
C
J'adore la cape, elle est sur ma to do list
L
je reviens de vacances et suis contente de constater que tu es de retour aussi, en pleine forme et avec encore de superbes créations... j'en prends encore plein les mirettes par ici ;-) bisous et à très vite ;-)
Publicité