Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 octobre 2011

Petit vestiaire d'hiver

Je vous avais promis une avalanche de photos, vous allez y avoir droit!

1 pantalon, 1 robe, 1 jupon et 1 tunique. Pour me faire pardonner mon silence de ces dernières semaines, ça devrait aller, non?

Mathilde4_1

Mathilde5_1

Modèle G de ce livre en 100 sans les marges de couture, en jean souple et fin Hugo B*ss

 

Mathilde6

seule photo pas totalement floue de mon mini ver de terre!

 

Mathilde_1

Mathilde1_1

Robe patron maison, 2 ans, popeline France Duval-Stalla

 

Mathilde7

version robe + jupon maison en popeline banane gentiment offerte par France Duval-Stalla


Mathilde8

version robe + gilet qui va trop trop bien Obaïbi, barrette Boubou-Tik

 

Vous aurez sans doute constaté que ma mini ne porte pas de collants avec cette robe et pour cause, impossible de trouver par chez moi de collants gris ou jaune qui aillent! Mais je ne désespère pas, une petite virée shopping à Metz et Nancy est prévue pendant les vacances. Je croise les doigts!

Et puis j'ai un peu cousu pour ma grande, du simple, du rapide, mais du totalement indispensable dans sa garde-robe.

Marie_1

Tunique I de ce livre en 150 sans marge de couture, en tissu écossais Mondial Tissus

 

Marie1

Marie2

je trouve ma grande tellement jolie sur cette photo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau !
P
Comme c'est joli tout ça !!!!!<br /> J'adore la version mini mais je craque tout autant sur la version 'grande fille'.<br /> Les couleurs sont vraiment sympas, quel talent.<br /> Bon week end.<br /> Bises *
T
Tout est ravissant! Et le choix de tes tissus aussi, c'est sublime^^
U
un magnifique vestiaire comme toujours!
M
Quel joli vestiaire Cendrine!!! Ta mini est toujours autant à croquer!
Publicité