Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 octobre 2011

Petit échange entre fées

La Fée d'Alia crée de très jolis bijoux. Alors lorsqu'elle m'a proposé un échange, j'ai dit OUI!  Et je ne l'ai pas regretté. Regarder plutôt le contenu de son colis.

Pictures          Pictures3

Pictures2

Pictures1            Pictures4

Vous avez vu toutes ces merveilles? Pfffff...les filles et moi avons été bien gâtées!

 

De mon côté, j'ai cousu des tuniques pour ses garçons.

Copines_1

Copines1_1

Tuniques boutonnées des Intemporels pour Enfants, 2 ans et 5 ans, tissus France Duval-Stalla

 

Encore merci Anne-Lise pour ce joli échange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un énoooorme merci pour ces jolies tuniques !!! mes fils étaient tout beaux avec ce week-end... elles leur vont à ravir ! et j'ai goûté mon thé : j'adore ! merci ma gentille fée... une merveille cet échange ;-) bises et belle semaine !
S
Quel bel échange! Vous avez été toutes les deux bien gâtées...<br /> Belle journée, stef
M
Très, très beau tout ça!
C
Tes coutures sont superbes comme d'habitude.<br /> J'adore ces jolis bijoux.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
U
un très bel échange!
Publicité