Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 décembre 2011

Du nouveau dans la boutique

Et oui, il y a du nouveau dans la boutique. Un tablier en flanelle grise idéale pour réchauffer nos petites demoiselles cet hiver.

Un tablier boutonné dans le dos dont les pans sont légèrement arrondis et doublé d'un joli coton fleuri.

Une flanelle toute souple parfaite pour porter le jour et réchauffer une tunique ou une petite robe.

Pom_enSucre

Pom_enSucre1

Pom_enSucre2

Tablier Mary en flanelle grise et coton fleuri

 

Pom_enSucre3

Pom_enSucre4

disponible en taille 2/3 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans et 10 ans

 

Alors il vous plaît mon petit tablier? Si c'est le cas vous pouvez le retrouver là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super beau et très élégant!
M
je découvre ta boutique :)<br /> belle et longue vie!
S
Il y a bien longtemps, pour tout dire 2 ans, je m'extasiais devant vos réalisations et je me souviens vous avoir dis, alors que vous étiez en pleine réflexion, que vous devriez vendre...C'est toujours aussi magnifique!
Z
c'est ravissant
M
très jolie petit créa... sobre et raffinée
Publicité