Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
30 novembre 2011

Penny

Sans doute mon coup de coeur parmi les nouveaux Liberty.

Un imprimé tellement joli qu'il lui fallait un modèle tout simple.

J'ai donc ressorti mon patron fétiche pour ma grande et voici un nouvel ensemble pour la demoiselle.

Marie_1

Marie1_1

Patron maison taille 10 ans en Liberty Penny gris


Marie3_1

Short patron maison en velours ras tout doux noir Burb****

 

Marie4

Marie5

 

J'aime tellement ce Liberty qu'une version pour ma mini est en préparation, mais roooooose celle-ci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel ensemble!
V
Magnifique !! Ce petit ensemble va à ravir à ta puce !<br /> Bon dimanche
S
Quel joli tissu...mais je craque pour le short, il est superbe !!!<br /> *Douce soirée à toi/vous*
U
ta fille est ravissante et n'en finit plus de grandir...
A
ravissant!
Publicité