Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 janvier 2012

c'est l'histoire...

C'est l'histoire d'une petite robe qui devait être portée par ma mini le jour de Noël, mais était loin d'être terminée le jour J.

C'est l'histoire d'une petite robe qui devait être portée par ma mini le premier jour de l'an, mais était loin d'être terminée le jour J.

C'est l'histoire d'une petite robe qui fut portée  pour la première fois par ma mini le jour de l'Epiphanie.

Mathilde_1

Mathilde1_1

Mathilde2_1

robe patron maison (inspiration modèle Emma de Bbk) en tissu laineux, popeline blanche et doublure en popeline noire, taille 2 ans

 

01

011

012

j'adore cette version "j'ai la barette qui s'fait la malle"!!!

 

C'est l'histoire d'une petite robe qui a bien fait d'attendre son jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'est ce qu'elle est jolie cette robe! le petit colblanc est juste PARFAIT!!!
F
Une merveille
O
oh comme elle est adorable cette petite robe! elle lui va à merveille!
P
Une robe pour petite fille sage !!!!<br /> <br /> Elle est superbe tout comme ta puce qui grandit bien trop vite ....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises ♥
A
Absolument ravissant... J'aime énormément !!!
Publicité