Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 mai 2009

P'tite tunique trop facile #1

Ahhhh! Ce patron je l'aime! Non seulement parce qu'il est facile et rapide à faire, mais aussi parce qu'il a ce petit côté rétro que j'aime tant! Alors je le décline encore et encore, sans jamais me lasser!

Et pour ma première tentative, j'avais choisi un de mes Liberty préférés déjà présenté .

DSC02887

DSC02890

Robe H raccourcie en tunique du livre n°4 chez les JCAs en Liberty Carlton

Dur dur de prendre la miss en photo ce matin! "C'est bon maman? T'as fini toutes tes photos? J'peux retourner dans le salon?" Devant tant de supplications, je capitule! Après tout c'est dimanche, elle peut regarder un peu la télé ou jouer à sa N****** DS; et bien non, ma puce voulait seulement retourner lire son dernier livre de Martine! Et là, mon coeur de maman est tout attendri! Alors hop, une petite photo de ma puce si concentrée! J'ai bien fait car ça n'a duré longtemps. Cinq minutes plus tard, elle fonçait faire du vélo dehors avec son frère!

DSC02879

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce liberty + ce modèle, c'est une petite merveille retro!
H
ravissante tunique et mannequin très jolie !
M
Je découvre ton blog, je trouve tes créations superbes.
1
Petite promenade sur ton blog . Que tes créas de vêtements sont jolies. Faute de temps je ne peux pas laisser un com sur chaque post mais je reviendrai régulièrement voir tes nouveautés. Bravo en tout cas.
J
Bon et bien je ne vais pas changer : très réussis, j'aime encore et toujours, et le tissus super sympa.<br /> Ta puce serait-elle une liseuse des Martines ?<br /> Bisous
Publicité