Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
8 juin 2009

Pour ma maman

Ma MAC a chauffé la semaine dernière mais impossible de vous montrer quoi que ce soit à moins de divulguer les surprises réservées à plusieurs personnes. Puisque certains petits cadeaux ont été offerts hier, je peux donc vous montrer ce que j'avais préparé pour ma maman à l'occasion de la fête des mères.

DSC03384_1_

DSC03382_1_

DSC03378_1_

Des petites déco Tilda  (issues du dernier livre de Tone Finnanger) sur le thème préféré de ma maman: la mer elle n'est pas bretonne pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lovely!<br /> I will link you on my blog and I'd like to invite you to visite also my blog :D<br /> <br /> Laura from Italy
L
je decouvre ton blog grace a ta visite chez les cailloux et j'aime beaucou ton univers si doux!!
L
elles sont bien jolies ces créa et l'hippocampe extra ! belle après midi
L
wouhaaa tout tes petits cadeaux sont à tomber!!!!bravo<br /> bises<br /> Bénédicte
C
a mon tour de venir chez toi....ton blog est superbe, tu es tres douée!!!! et en plus tu es bretonne aussi!!! que des qualités quoi!!! a bientot!
Publicité