Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 février 2010

Trousseau #4

Marre de la neige!

Marre des températures glaciales!

Marre de cet hiver qui n'en fini plus!

J'veux du soleil!

Alors je couds des petites tenues légères pour ma mini-louloute.

Couture6_1

Couture8_1

Couture7_1

Barboteuse Lottie 3 mois en Liberty Toria rose transformée en petit haut à bretelles, bloomer volanté 3 mois des Intemporels pour Bébés en lin blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très beau!
P
très joli ce petit ensemble !!! j'aime beaucoup le tissus !!!
S
ça donne tellement envie de voir revenir le soleil et la chaleur!<br /> ensemble raffiné et délicat: bravo...
V
Trop mimi !!!!!!!
L
justement je pensais à toi aujourd'hui car à l'AEF j'ai trouvé, enfin, du liberty toria chocolat à prix abordable, toi qui en utilises tant à si bon escient !!!
Publicité