Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
12 février 2010

Pour lui

Y en a que pour les nénettes sur ce blog!

Pas beaucoup de couture pour mon grand, encore moins pour mon homme!

Mais après-demain c'est la Saint Valentin, l'occasion de préparer un petit cadeau "home-made" pour mon cher et tendre.

Bon, comme il mesure presque 2 mètres, on oublie tout de suite les patrons japonais! Et on bidouille un patron de caleçon.

Couture11_1

Couture9_1

Couture10_1

Patron maison, coton carreaux mouchoir acheté sur Ebay, petite touche de Liberty Wiltshire

*  *  *

Et puis, vous avez vu? Y a du changement sur mon blog! Une nouvelle bannière créée par Sophie.

Qu'en pensez-vous? Moi j'adore! Encore merci Sophie d'avoir si gentiment accepté de relooker mon blog.

Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un petit tour sur son blog, car la dame est aussi très douée avec une machine à coudre!

*  *  *

Et je termine ce billet en vous remerciant pour tous vos commentaires qui m'encouragent tellement. J'ai un peu de mal ces derniers jours à répondre à tous le monde, mais je lis chaque message avec beaucoup de plaisir. Merci les filles!

Et n'oubliez pas demain débute la vente "Du blanc pour Haïti".

49553956_p_haiti__Large_

Clic clic sur l'image pour y accéder

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de couture et qui se débrouille peu y arriver également ?<br /> <br /> J'adore tous les tissus que tu as, mais ici à Cherbourg nous n'avons pas tous ce choix. Connais-tu quelques bonnes adresses de VPC et avec des prix qui ne soient pas exhorbitants (je sais je suis exigeante, mais le budget est important).<br /> <br /> J'adore tous ce que tu fais, tu es vraiment très douée. Bravo.
N
Super ta nouvelle bannière je l'adore !!!<br /> Et ton calçon il a plut ?
N
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Moi aussi je n'ais que des petits mecs et c'est dur de trouver des trucs sympas ET masculins. Aussi je te félicite pour ton clin d'oeil à nos petits bouts
L
bonjour<br /> je découvre ton blog et quelle merveille !!!!!<br /> tout est beau, raffiné, délicat !<br /> bravo ...<br /> vous allez me convertir à la couverture avec toutes ces belles créations que je pioche à droite à gauche !<br /> a bientôt
M
super ta new banniere !! et merci pr ton com
Publicité