Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
21 février 2010

Les gambettes à l'air

On oublie la neige tombée cette nuit encore!!!

On oublie les températures négatives.

On oublie que le mois de février n'est pas encore fini.

On monte le chauffage pour se mettre dans l'ambiance et on coud des petites tenues toutes légères pour la louloute.

Comme chez la Mère, la ficelle à gigot a fait son apparition chez nous!

Couture12_2

Couture17_1  Couture16_1

Couture13_1  Couture14_1

Couture15_1

Tunique Apolline de Citronille, largeur 6 ans et longueur 8 ans, en coton japonais tout doux trop trop beau!!! acheté . Seule modif: boutonnage seulement sur l'empiècement haut du dos.

Jupe-shortJupe-short Margareth de Citronille, 8 ans, en denim souple et stretch Étoffes des Héros. Rappel du tissu de la tunique sur l'envers de la jupe et du short.

Couture21_1

Couture18_1  Couture19_1

Couture20_1  Couture22_1

En prime vous pouvez admirer les petits mollets de coq de ma puce! Non non elle n'a pas la chair de poule!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit com de plus sur cet article ... et en plus pour mendier !<br /> Je sèche lamentablement sur les braguettes de Citronille. Margareth, Aggie et Tom me posent toutes des problèmes qui me réveillent la nuit.<br /> Sans patte sous braguette, je ne comprends pascomment on peut arriver à cacher la fermeture éclair.<br /> Aurais tu la gentillesse de me faire des photos de la fermeture finie de Margareth ? Cela m'aiderait peut-être !<br /> Merci d'vance et bravo pour tes magnifiques ouvrages.
A
cet appoline semble tomber tres bien sur ta louloute ,mais je viens de lire des commentaires sur d'autres blogs qui disaient que les emmanchures ne vont pas bien ,qu'elles sont trop larges .qu'en penses-tu ?merci du conseil car je pensais faire ce modele pour un cadeau
F
Sorry du retard, problème de "modem", grgr !!!<br /> Hum.. ce tissu est terrible.. et l'ensemble, comme j'aime.. et puis rassures ta minette, ils sont parfaits ces mollets, hihi <br /> Véronique
G
Il y a quelque chose que tu ne réussis pas ????? Superbe comme toujours !! Sympa et originale cette jupe-short !!
B
sublime !<br /> un appel au<br /> printemps<br /> avec ses<br /> petites<br /> manches<br /> papillons...
Publicité