Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
24 février 2010

Plagia!

J'avoue! J'ai honteusement plagié la robe à smocks que mamoizelle K nous a présenté la semaine dernière!

Couture4_1

Couture5_1

Couture6_1

Couture7_1  Couture8_1

Robe mamoizelle K version tunique en Liberty Forty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là sur ce coup là, ce n'est pas moi qui j'ai te dire quelque chose.. après avoir moi aussi honteusement plagié chez toi...<br /> Tout bas, je te dis, tu as eu raison, c'est tout simplement beau.<br /> Véronique
G
pas mal du tout !!! <br /> c'est très joli !! bravo
I
Ca sent l'été tout ça !
M
très joli plagiat en tout cas!!! c'est ravissant et ta puce la porte vraiment très bien!
M
superbe!
Publicité