Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
26 février 2010

Trousseau #5

Aujourd'hui, c'est layette! Ben oui, vous n'alliez quand même pas croire que je vous avais montré tout ce que je préparais pour l'arrivée de ma mini-louloute!

Tricot2_1

Tricot_1

Tricot1_1

Paletot Phildar en 3 mois et bonnet  "Tricot Nature pour mon Bébé" en taille naissance, le tout tricoté en Phil Coton 3 de Phildar, coloris Perle

Le paletot est un modèle du catalogue "Tricotez Câlin" de Phildar n°17.

Le bonnet est un modèle de ce livre Détails sur le produit. A faire et à refaire sans modération! Comme la plupart des modèles de ce livre d'ailleurs.

Et pour toutes celles qui détestent les finitions en tricot, oubliez tout de suite ce paletot! Il me fallu près d'une journée pour coudre tous les morceaux! Presque aussi long que de le tricoter!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre réponse :) Bonne journée à vous aussi
A
Bonjour,<br /> <br /> J'apprends aujourd'hui que ma fille va avoir une petite fille :) j'adorerais lui faire ce paletot, mais je ne trouve pas le livre de référence. Accepteriez vous de me passer les explications? <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Aline
N
Très belles réalisations
A
Je craque complètement sur ce modèle ! Mais ce que tu racontes sur les finitions me refroidi légèrement ;-) (et puis de toutes façons, j'attends un garçon, alors....)
V
j'adore le tricot mais moi je n'arrive à rien, snif snif... par contre chez toi tout est toujours magnifique!!! j'adore !!! bravo !!!
Publicité