Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 avril 2010

La Fée des Pom' en Sucre a 1 an!

Voilà nous y sommes! Mon blog a 1 an!

1 an de partage, 1 an de belles découvertes sur la blogo, 1 an de jolies rencontres...

Et pour vous remercier de vos visites de plus en plus nombreuses et de vos gentils mots qui me font toujours tellement plaisir, j'organise un petit jeu.

A gagner cette tunique! Enfin pas celle-là, c'est celle de Marie! Mais la même, la gagnante choisira la taille et la couleur de son choix (beige avec le col noir ou l'inverse).

Marie5_1

Pour participer, rien de plus simple, vous me laissez un message à la fin de ce billet et vous faîtes passer l'info sur votre blog. Bien sûr les non-blogueuses peuvent jouer, je ne suis pas sectaire! hihi

Le tirage au sort aura lieu mercredi 14 avril.

Et pour que vous sachiez exactement pour quoi vous jouez, voici quelques photos de la tunique portée.

Marie8_1

Marie6_1

Marie7_1

Lin beige et noir, patron maison

Ça vous tente? Alors à vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation,un an de blog ça donne envie de continuer encore et encore,toutes tes créations sont un véritable plaisirs des yeux.Si je gagne ma choupette sera au ange!!<br /> bonne continuation.<br /> stephanie
S
moi qui suis un peu en pose niveau couture ça me redonnera peut-être envie de m'y remettre qui sait!<br /> <br /> happy birthday blog!!!!<br /> <br /> si je gagne je la mettrais pas à mon fils un,<br /> mais elle sera offerte à ma ptite voisine!!
Z
un très joyeux anniblog ! 1 an ! super idée ! j'y participe !
M
Première visite pr moi et je teombe sur un anniv??? Quelle chance ! Alors bon anniversaire à toi et bonne continuation sur la blogosphère<br /> Je poste ce soir le billet pr ton blog<br /> Très jolie tunique !
N
je vois que je ne suis pas la seule a te dire qu'elle est superbe cette tunique
Publicité