Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
6 novembre 2010

Oublis

Totalement désorganisée la Fée des pom' en sucre en ce moment! Ma couture n'avance pas comme je voudrais, le tricot reste au point mort, je croule sous le repassage, j'ai un retard pas possible dans mes visites sur vos blogs... bref c'est du grand n'importe quoi! J'en ai même oublié de vous montrer un ensemble cousu pour ma mini-louloute au mois d'août rhoooo la honte!

Mathilde_1

Mathilde1_1

09_1  091_1

Tunique patron maison en Liberty Tatum rouge, pantalon patron maison en velours tout doux chocolat Mondial Tissus

J'avais également oublié de vous montrer le joli petit ensemble que Nathalie avait envoyé à ma mini, pile dans les couleurs de saison. Ca lui va trop bien, non?

Divers

Et tant que je suis dans les photos de ma mini-louloute habillée par les fées de la blogo, voici le petit ensemble de Virginie porté par la demoiselle. J'adore!

10

Et enfin pour finir ce post des oublis, je n'allais pas oublier de vous parler du jeu des P'tites Choses de Maïe. Ce serait dommage de ne pas tenter ça chance pour gagner ce joli sautoir.

couture_110

clic clic sur l'image pour jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est croquignolette, la petite louloute !!<br /> Amitiés<br /> Charlie
P
Mais ce n'est pas possible!!! j'ai loupé autant de choses???? Le temps passe trop vite!!!<br /> <br /> La puce est trop craquante!! Et ce tatum !!!!!!<br /> <br /> Encore de bien jolis cadeaux!!!!
H
de jolies tenues et une puce a croquer!!!
G
que de jolies choses !! <br /> tout est très beau, bravo à toi et aux autres créatrices !! <br /> bon dimanche<br /> bisous
O
adorable!!!
Publicité