Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
28 février 2011

Mirabelle

A l'occasion de l'anniversaire de son blog, Haud nous propose de gagner cette magnifique poupée Waldorf, un joli bébé complètement articulé.

 

62226127_p  62226355_p

 

Si comme moi vous craquez devant cette jolie bouille, allez faire un tour sur ce blog plein de poésie Raconte moi une poupée et laissez un com pour tenter de la gagner. Cette petite demoiselle porte le doux nom de Mirabelle, le fruit de ma région, serait-ce un signe? Moi j'y crois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne chance!bises
N
Cette poupée est adorable elle va faire craquer plein de petites filles et les tartes aux Mirabelle de par chez toi delicieuses Bonne chance à toi et bonne journée<br /> nathalie
D
bonne chance, la poupée est vraiment à croquer!!
D
Oh elle est trop choux Mirabelle!
D
je joue aussi ! comment ne pas craquée !!!!!<br /> happy day
Publicité