Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 mars 2011

Le Petit Lord Fauntleroy

Vous vous souvenez de ce film du début des années 80? Avec ce jeune garçon qui portait de si jolis cols blancs? Et bien c'est à lui que Mathilde m'a fait penser lorque je l'ai habillée ce matin. Pas particulièrement féminine cette nouvelle tenue mais j'aime beaucoup.

R_cemment_mis___jour3

R_cemment_mis___jour1 R_cemment_mis___jour2

Entre le ciel gris, une tenue pas très lumineuse et une petite demoiselle qui ne tient pas en place, dur dur de faire des photos correctes!

R_cemment_mis___jour_1

Guimpe Colombe de Citronille en 12/18 mois, en popeline blanche France Duval-Stalla, rajout d'un croquet au col

Tricot_1

Tricot1_1

Gilet n°24 du catalogue Phildar n°20 en laine Oxygène

Comme toujours chez Phildar, ce modèle tombe impec! Un 12 mois dont la demoiselle profitera un bon moment je pense. Mais je me rends compte que j'avais complètement oublié de vous montrer le petit bloomer noir qu'elle porte et que j'avais cousu en janvier dernier. C'est tout moi ça!


Par contre je n'oublierai pas de vous parler de cette nouvelle boutique de tissus La Boite à Malix qui vient d'ouvrir. Si vous êtes fan de tissus américains, courez y faire un tour, vous trouverez sans doute votre bonheur.


Pas question non plus d'oublier le jeu qu'organise Sophie-Delphine à l'occasion de son anniversaire.

Diapositive1

Clic clic sur l'image

Ce n'est pas parque c'est ma copine mais cette fille est bourrée de talent et très généreuse en plus, c'est elle qui offre des cadeaux pour son anniversaire!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi , je souhaiterais , si possible les explications de cet adorable gilet ...<br /> <br /> Joli ensemble de bon goùt .
M
le petit gilet est vraiment très mignon ! Vous dites phildar n°20... pourriez vous me préciser la référence du catalogue, je n'arrive pas à trouver... merci !
H
bonjour,<br /> je me régale en regardant toutes vos créations; j'ai moi aussi deux petites filles et j'avoue que je vous pique souvent des idées!! <br /> j'aime beaucoup le petit gilet gris de ce post mais il est impossible chez phildar de retrouver le catalogue N°20, auriez vous la gentillesse de m'en retrouverdonner les explications?!<br /> merci d'avance et bonne continuation.
G
superbe ensemble !! <br /> je trouve que ça fait très chic !!
G
C'est simplement ravissant !! Toujours aussi impeccable chez toi... un régal !
Publicité