Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
7 mars 2011

Vous étiez prévenus!

Je vous l'avais bien dit dans ce billet que c'était mon modèle chouchou, celui que je peux faire et refaire et re-refaire sans jamais me lasser. Vous ne serez donc pas surprises de voir une nouvelle version de ma tunique fétiche, en Courson cette fois, mais toujours pour ma grande.

Marie_1

Marie1_1

Tunique patron maison en Courson de la Droguerie, en 10 ans

Marie2

Marie3

C'est désormais officiel, je dois coudre du 10 ans pour Marie!  La demoiselle pousse comme un champignon!!! Et je ne vous parlerai pas de sa petite soeur qui, à 9 mois, porte du 18 mois cousu par maman! Moi qui pensais qu'au moins une de mes filles serait un modèle réduit comme moi, c'est mal barré!!! Du coup un grand tri dans les armoires s'imposait; pour celles que ça intéresse, c'est .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben moi je ne me lasse pas de voir ce modèle !! <br /> J'aime beaucoup les motifs du tissus.
A
très très joli modèle (la tunique comme la minette !) Pour le vide-grenier, pas de chance, mes filles s'habillent en 2 et 12 ans et mes garçons en 6 et 12/14 ans !!On se croise !!
E
On ne s'en lasse pas !!!<br /> Toujours auusi beau. <br /> Et puis après tout, si elle est bien dedans pourquoi changer !
P
Tu mets joliment le printemps en scène !!!<br /> Je te confirme que les enfants poussent comme des champignons ...<br /> Bon dimanche.<br /> Bises *
M
Ravissant ! j'aime beaucoup le courson, mon préféré du moment... j'en ai acheté, à suivre...
Publicité