Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
3 mai 2011

Ah non pas elle

Vous ne connaissez pas encore le joli blog et la jolie boutique de Vanessa? Moi je les ai découverts grâce à Stéphanie.Tout de suite sous le charme de ses petites créations et de ses billets plein d'humour, j'ai craqué pour son patron de maillot de bain. Et comme je n'ai aucune volonté, aussitôt découvert, aussitôt commandé, aussitôt imprimé! Par contre j'ai attendu 15 jours avant de m'y attaquer, pas décidée sur les tissus à utiliser. Et hier, le déclic! La little [Pin'Up] sera en Courson prunelle et Those were the Days... buvard de la Droguerie. Cousu hier soir, testé ce matin, je l'adore!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Patron La little [Pin'Up] de Ah non pas elle en 18 mois/2 ans

Mathilde5

Mathilde4

Mathilde6

Comme nous n'habitons pas au bord de la mer et que les températures ont bien baissé, petite séance photo dans la salle de bain. Manque seulement le sable et on s'y croirait, non?

En tout cas je suis emballée par ce patron! C'est sûr, il va y avoir un paquet d'autres versions. La grande réclame d'ailleurs la sienne! A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE Pin'up !! Trop craquante ta fille là-dedans !!! Moi aussi j'ai craqué sur ce patron mais pas encore testé, j'hésite encore sur le choix du tissu, le patron est tellement génialissime qu'il faut le super tissu qui va bien avec!!!<br /> Encore bravo, superbe réalisation !
M
Parce que je viens d'ouvrir le blog, je t'invite à nous rejoindre : ahnonpasaddict.canalblog.com<br /> <br /> @ Bientôt.<br /> <br /> Aurélie
M
Car le blog vient d'ouvrir ces portes, je t'invite à y faire un tour : http://ahnonpasaddict.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt.
C
Quelle est mignonne ta poussinette dans sa tenue de bain !<br /> J'ai craqué moi aussi sur ce patron, et moi aussi j'ai longuement hésité sur le choix du tissu ! Finalement, c'est le liberty Mim qui a gagné !<br /> Modèle réalisé hier, à venir bientôt sur mon blog et certainement pas la dernière fois que je le fais, le rendu est vraiment trop chouette !!
P
Trop mimi !!!!!!<br /> Même pas vu qu'il manquait le sable ....<br /> Belle soirée.<br /> Bises *<br /> <br /> ps : je pense à toi je pense à toi je pense à toi<br /> si si si si si si !!!!
Publicité