Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
9 mai 2011

Must-have!

Tout est dans le titre!

Cette tunique est indispensable dans la garde-robe de mes filles et quand elle s'associe à du Liberty Eloise rose, elle devient essentielle!

Mathilde_1

Mathilde1_1

Tunique Vienne de C'est Dimanche, version manches courtes, en Liberty Eloise et sergé dragé Entrée des Fournisseurs

Et sur la mini-louloute, ça donne quoi?

05

façon "j'adore tirer la langue à maman!" ou "je bouquine"

051

façon "j'ai enfin ma voiture!" et "comment qu'on lit une carte routière?"

052

053

façon "je fais fondre maman!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh cette bouille!!! trop trop mimie!!! Cette tunique est aussi toute mimi et lui va à merveille!!!!
S
Ah ce liberty c'est mon préféré (Eloise rose) mais je n'en trouve... le modèle est adorable, d'où vient où puis en retrouver ? merci de l'info et bravo pour toutes vos réalisations, Sophie
Z
tu m'étonnes qu'elle te fasse fondre...<br /> une merveille cette tunique !
E
C'est juste super beau !<br /> Bravo !
F
Nous aussi on fond,entre la louloute et sa bouille craquante et cette adorable tunique sobre et so romantique, comment faire autrement?!
Publicité