Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
10 mai 2011

Must-have!... la suite

Forcément si je couds pour ma mini-louloute, je couds pour ma grande louloute!

Deux nouvelles H (livre 4 chez Japan Couture Addict) sont donc venues étoffer la garde-robe de Marie.

Marie_1Marie1_1

Marie2

Robe H version tunique du livre japonais n°4 en vichy blanc et rose, sergé blanc Entrée des Fournisseurs, taille 130

Marie3_1

Marie4

en Liberty Poppy and Daisy, gros grain (beaucoup moins flashy en vrai) Entrée des Fournisseurs

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer Marie habillée par Alexandra, la Princesse au petit pois.

04

041

042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la Dolce Vita pour ta grande puce..! Tout lui va a merveille et ces tuniques sont jolies jolies... J'aime particulièrement la Poppy & Daisy..trop belle!<br /> xx
M
ohhh le noir & blanc pour les enfants !!! j'adore !!<br /> je trouve ça très classe ...<br /> bravo encore une fois tout est joli !!
Z
magnifiques, elles en ont de la chance tes filles !
C
mon dieu c'que c'est beau !!!<br /> J'ai carrément du retard aussi dans mes ballades de blog !<br /> Vite...
F
Ta grande Louloutte adore sa petite tunique vichy et quelle pose de star!!!!!!!!!!! elle est aussi superbe dans cette tenue noir!!!!!!!!!!!!!
Publicité