Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
11 mai 2011

En vrac

Comme le lapin d'Alice, je suis en retard!

3 billets en 3 jours, mais les cousettes à vous montrer s'accumulent!

Alors pour y remédier, un post fourre-tout et oui! encore un!


Je commence avec une combinaison longue en Liberty Thorpe pour ma mini-louloute, un chouya grande pour l'instant, mais elle devrait en profiter longtemps.

Mathilde2_1

Mathilde3_1

04  041

... des petites demandes...

Mathilde_1

... et une demande spéciale pour une future maman...

Copines_1

Blouse à manches longues raglan des Intemporels pour futures mamans, version manches courtes, en lin Citronille genèvrier et biais Liberty Eloise

 

Voilà! Je suis un peu plus à jour, mais pour combien de temps?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours de belles choses, comment arrives-tu à coudre autant??! sûrement grâce à un savoir faire incomparable que je t'envie!<br /> j'ai une grande louloute (7a) en fauteuil roulant et je rêve de lui faire une combinaison longue, elle qui ne peut pas mettre de robe. Où as-tu trouvé le patron?? (heu, si patron il y a!!)<br /> merci!<br /> nanelle
L
Je suis toujours autant admirative. Mais où trouves-tu le temps de tout faire ? Et comment arrives-tu à t'y retrouver avec le prix des tissus ?
P
Elle est trop jolie cette combinaison !!!!<br /> Ta mini va être craquante dans cette tenue.<br /> Tout est superbe.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
M
houuuu que c'est jouli ces combis!!
D
Tout est absolument ravissant !<br /> la barboteuse boule du derneir post, est, elle-aussi, axquise ! une réussite !
Publicité