Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
14 juin 2011

Une fois n'est pas coutume...

... j'ai cousu pour moi. Oh pas un truc bien original, j'ai ressorti le seul patron japonais qui m'aille pas trop mal, le tablier R du livre 195 (classement JCAs).

Moi_1

Moi1_1

Lin chintz gris France Duval-Stalla, dentelle de ma mercière

Moi2

J'ai raccourci le modèle pour être bien plus facile à porter au quotidien et j'ai ajouté un petit bout de dentelle pour une petite touche rétro. Et en voyant la photo, ça m'a fait un peu penser aux créas d'Henri et Violette, vous ne trouvez pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette !<br /> Quand j'aurai le temps, je tenterai bien cette version (un peu plus longue je l'avoue)<br /> Je note les références du livre, ça peut servir.<br /> Tu fais là un très joli top modèle !<br /> Belle semaine.<br /> Bises *
G
j'aime beaucoup le tissus et je trouve cette cousette très jolie !! <br /> parfois faut penser un peu à soi !!
C
Joliiii !! tu as raison de penser un peu à toi !<br /> bises<br /> Charlie
C
Ce tablier me rappelle vaguement qq chose !<br /> DAns ce tissus il est magnifique !
E
elle est très très belle...<br /> Bravo !
Publicité