Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
4 août 2011

Festival de festons

Un retour de vacances bien silencieux ici, mais très productif tout de même.

Une petite série pour deux demoiselles...

Copines2  Copines3

Copines7  Copines4

Copines8  Copines5

Copines9  Copines6

Copines10

 

Il me reste encore beaucoup de cousettes d'été à vous montrer. Pour l'instant elles dorment gentiment dans les armoires vu le magnifique été auquel nous avons droit ici. Je vais quand même les mettre dans nos valises et oui, nous repartons encore en vacances, une semaine dans le Limousin, on ne sait jamais, peut-être que mes filles pourront étrenner leurs petites robes et autres dos-nu cousus en prévision d'un été caniculaire!

 

Et pour finir ce billet sur une note positive, Cynthia propose un petit jeu sur son blog, un joli bijou à gagner.

66928306

Il y a déjà beaucoup de participantes, mais comme dit le dicton "qui ne tente rien, n'a rien"!

 

Et moi je vous dis à dans une dizaine de jours, reposée, détendue et avec du tricot à vous montrer ça changera un peu!

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihi je remonte loin ;)<br /> <br /> voilà j'ai fini une tunique Antonine à Maya et je voudrais finir le bas de la robe avec le point feston (j'ai une brother inovis 50 ) j'ai essayer mais je suis pas satisfaite du résultat j'ai bien changé mon pied de biche, mon tissu est assez fin ça fais pas net tu as un conseil? merci c'est ma première tentative
C
tu fais toujours des choses ravissantes mais ça on doit te le dire souvent! en tout cas bravo, continue de nous régaler! peux tu me donner le nom du liberty ''multicolor à fleurette de ta 3eme photo? je flash complètement mais ne le trouve nulle part!<br /> merci!
E
c'est adorable! bravo pour ces cousettes!
G
et bien, tu ne chomes pas !! <br /> de bien belles cousettes
U
j'adore tes petits détails toujours aussi raffinés!
Publicité