Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
16 août 2011

Ma petite fille modèle

Me voilà de retour! Et pour de bon cette fois. Ici ça sent la rentrée des classes, le temps y est sans doute pour quelque chose. Mais avant de passer à la garde-robe automnale de mes filles, il me retse quelques cousettes d'été à vous montrer. Le soleil fut un peu plus généreux la semaine dernière, Marie et Mathilde ont donc pu étrenner des tenues plus légères cousues depuis plusieurs mois pour certaines.

Je commence avec Mathilde et une robe rétro à souhait...

Mathilde_1

Mathilde2_1

Mathilde1_1

Robe Dorothée de Citronille en 18 mois, coton rayé et popeline blanche France Duval-Stalla; bloomer rallongé et volanté des Intemporels pour Bébé

 

... portée par la demoiselle dans les rues de Sarlat...

083

084

 

Ce modèle est vraiment agréable à coudre, il fait d'ailleurs partie de ma liste pour cette automne. Reste à choisir le tissu et vu la quantité que je viens encore d'acheter, le choix va être dur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette louloute ! les tissus de France sont si beaux et ton travail toujours aussi joli ! Sarlat c'est juste à côté de chez moi...bises
C
hooo j'aime beaucoup beaucoup! Est elle aussi sage qu'elle en a l'air cette petite poupée?
L
Très beau modèle indeed! J'adore la dernière photo..trop chou ;-)
A
que c'est trop mignon.....
G
superbe, jolie cousette
Publicité