Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
17 août 2011

Jolies petites baies rouges #2

Je continue ma petite mise à jour de mes cousettes d'été avec une autre tenue pour ma mini, une Rose de Citronille un peu bidouillée en Liberty Wiltshire, histoire d'être une fois de plus assortie à sa soeur.

Mathilde3_1

Mathilde4_1

Guimpe Rose de Citronille avec des manches papillon, 12/18 mois, en Liberty Wiltshire

088

087

089

Chapeau Jacadi

 

Petit craquage en règle côté photos, vous me pardonnerez, mais je ne résiste pas devant cette petite bouille!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop chou
A
Adorable cette poupée! Dans une si belle tenue en plus...!
M
Trop trop mimi ! Moi aussi j'ai succombé au plaisir d'assortir mes filles en baies rouges, avec pantacourt blanc ou bas en jean ;-)
P
SPLENDIDE!!!!<br /> Ce Liberty est trop joli!! je n'ai pas encore osé coupé mon coupon,moi!!!!<br /> <br /> Quelle bouille adorable!!!!
C
Elle est trop belle! Ce tissu lui va vraiment bien!
Publicité