Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
27 mai 2013

3 ans

Samedi dernier ma mini a fêté ses 3 ans.

 

05

Pour l'occasion et grâce au super tuto de Madame Du Bazar dans l'Atelier, j'ai confectionné un déguisement de ballerine/fée/princesse.

 

Mathilde

051

Aucun doute, ma mini adooooooooore son cadeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy 3 ! les gémeaux ... les meilleurs ... j'en ai eu 33 de plus 3 jours après !!!
B
Oh, qu'elle est mignonne :) Joyeux anniversaire petite princesse !!
M
Joyeux anniversaire petite fée danseuse ;-))) énormes bisous!!!
C
Happy Birthday to a sweet girl!!! Seems like just yesterday she was born!<br /> <br /> Love the tutu :)
D
Happy birthday en retard jolie puce ! Tu en as de la chance d'avoir une maman si douée ! C'est adorable ce déguisement
Publicité