Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée des Pom' en Sucre
En passant
Je manque de temps pour répondre à chaque commentaire.
Alors merci pour votre gentillesse, votre fidélité, vos encouragements.

Profil

Contacter Fée des Pom' en Sucre {clic}

Contact
Rejoignez-moi sur Instagram {clic}Instagrampomensucre

Publicité
Newsletter
20 juin 2013

Trousseau du babyboy

A deux semaines du terme, il est temps de vous montrer ce que j'ai cousu pour notre babyboy.

Aujourd'hui c'est un morceau de son futur univers que je dévoile, le tour de lit et la housse de matelas à langer pour de jolies photos de mise en situation dans la chambre, il faudra attendre cet été que mon homme s'attaque aux travaux! voilà c'est écrit, il va falloir qu'il s'y colle!

Pour les formes, je me suis servie de ce que j'avais cousu pour la chambre de bébé de Mathilde. Pour le tissu, j'ai totalement craqué pour le velours ras beige à pois argentés de chez France Duval Stalla.

J'ai opté pour des bandes d'éponges amovibles (découpées dans une serviette éponge moelleuse et gansées de biais argenté France Duval Stalla) pour rendre l'utilisation de la housse de matelas à langer plus pratique.

 

BB#4-001

BB#41-001

BB#42-001

BB#43-001

BB#44-001

Tour de lit déhoussable, matelas à langer, bidouillages maison et lapin d'après ce tuto

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ! C'est adorable ! Ce que j'aurais aimé faire ce genre de choses pour mes p'tits bouts ! mais à l'époque, je ne m'étais pas lancée dans la couture (même si c'était un rêve de gamine !) Bravo !
D
Sublime!!!!!<br /> <br /> J'adoooore!!!!
L
Courage pour la dernière ligne droite!<br /> <br /> C'est sublime, baby boy sera bien installé! quelle chance! J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi!
S
que j'aime les teintes que tu as choisi, c'est tellement beau !
S
C'est vraiment très joli, j'aime ces couleurs douces! Bon courage pour la suite!
Publicité